Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un jour à Biarritz : les voisins

Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Lemaire. Je suis né le 2 fevrier 1990 à Sydney (Australie). J'ai 25 ans et je suis docteur, pour être plus précis, je suis chirurgien plastique et je suis célibataire ;-). J'habite à Biarritz dans la Villa Martine qui se trouve 54, avenue de l'Impératrice. Je suis grand et fort, j'ai les yeux bleus et les cheveux blonds. Je suis amusant et je sais cuisinier l'Axoa de Veau trés bien. Mon passe-temps préféré c'est faire du ski et aussi regarder le football avec mes amis.

J'ai les yeux bleus et les cheveux châtains et courts. Je suis grand et fort et je fais 1'83m, je suis normal et j'ai le visage rond. J'ai une barbe et un petit nez et je suis très beau. J'ai un bon caractère je ris et je souris souvent aussi. Je ne me mets jamais en colère. Je suis intelligent et curieux, je suis sympathique et gentil aussi amusant et généreux. Je susi chirurgien plastique et je suis très calme.

Tag(s) : #Ado 3 M-J
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :