Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon genial appartement...

​Boooooooonjour, comme je sais que toutes les personnes veulent savoir comment est mon appartemen, je ve vous le dire...

Quand tu entres dans mon appartement la premiere piece que tu vois, c'est le sejour avec une cuisine tout au fond. le sejour est tres grand, il y a un long canapé et une belle cheminee. La cuisine est toute equipee et elle a des belles couleurs blanche et bleue. Le frigo est res grand ce qui est le plus important. entre le sejour et la cuisine il y a une petite ilot avec de chambres por manger avec mes amis. sur l'ilot, il y a un evier.

Mais... si tu vas a gauche quand tu entres, il y a la sale de bains et les toilettes aec un jacuzzi. Dans la sale de bains, il y a deux portes, une porte que donne sur le sejour et une porte qui donne sur ma chambre. Ma chambre est petite mais tres spacieuse. Il y a un grand lit et un bureau pour me maquiller. au fond de ma chambre, il y a un grand dressing.

​Je travaille dans mon petit bureau qui est contre le mur a gauche de la cuisine. Sur le bureau j'ai mon PC.

Dans tout mon appartement, il y a beaucoup de lumiere du jour.

J'aime mon appartement, c'est petit mais tres confortable.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :