Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon artiste préféré s'appelle Macklemore. C'est un chanteur de rap qui est né aux États Unis. Il a commencé sa carrière il y a seize ans mais il n'était pas très célèbre. En 2008 il s'est associé à Ryan Lewis, qui est son producteur actuellement. A partir de ce moment, il a commencé à grandir et a être plus célèbre.

Il a gagné trois Grammys: pour l'artiste de l'année, pour le meilleur album de rap de l'année et pour la meilleure chanson rap de l'année.

Son meilleur album est sans doute "The Heist". Cet album l'a rendu célèbre dans presque le monde entier.

Moi, j'ai commencé à écouter sa musique quand j'ai écouté "Thrift Shop", qui est (pour moi) sa meilleure chanson. Cette chanson était une de mes préférées donc j'ai commencé a écouter les autres chansons et albums de Macklemore et je les ai adorés.

Ce que j'aime chez cet artiste c'est que beaucoup de ses chansons ont un message, par exemple "Same Love", qui parle de l'homosexualité, ou "White Privilege", qui a un message contre le racisme aux États Unis; et aussi qu'il a dédié quelques chansons, comme "Growing Up" à sa petite fille et "My Oh My", en hommage á Dave Niehaus, le commentateur de l'équipe de baseball de Seattle.

Álvaro

Tag(s) : #Ado 6 Vendredi
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :