Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je pense que les fusillades sont des actes qui viennent de la folie des personnes qui se sentent marginés par la societé. Ceux sont, en fait, difficiles à comprendre comment les actes terroristes.

On peut trouver presque tous les mois des nouvelles des attentats en Europe et aux États-Unis et c'est pour ça que je crois qu'on vit à l'ère du terrorisme. Ça me paraît très triste parce que les civils on doit vivre avec le peur de pouvoir être assassinés par aucun raison toujours.

Je crois aussi que le plus grand le nom d'attentats, le plus difficle c'est les lutter. En outre, les grands attentats ils servent pour radicaliser des nouveaux personnes qui ont des problèmes sociaux.

À mon avis, ça c'est totalement impensable de tuer une personne et c'est pour ça que je ne peux pas comprende la motivation qu'un pourrait avoir au moment d'arriver à son école avec un fusil et un pistolet prêtes pour tirer. 

Je trouve ça terrible que quelqu'un voudrait tirer contre ses copains de classes sans aucune discrimination et, surtout, ayant seulement 17 ans. 

Si je devais proposer une véritablee solution pour cette problème, je crois que je dirait d'aider tous ceux qui sont marginés et de faire des campagnes pour prevenir la radicalisation des personnes très religieuses.

Tag(s) : #LE JOURNAL DES ADOS

Partager cet article

Repost 0