Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ignacio Echevarria, un homme espagnol fan de skateboard, a été tué dans les attentats de Londres la semaine dernière. Cependant, sa mort n’a pas été en vain parce qu’il est mort en essayant de sauver d’autres personnes, un fait très héroïque. En réalité, il retournait d’un skatepark quand il a vu une bagarre et il a décidé de s’interposer entre les terroristes et des civils qui se promenaient par là-bas.

À mon avis, Ignacio est un exemple de héros puisque, au lieu de fuir, il a pensé aux autres, c’est-à-dire, il a risqué sa vie pour défendre des citoyens britanniques, pas espagnol. Malheureusement, il n’a pas eu de  chance et il a été tué quand il est intervenu.

Par contre, je ne comprends pas la décision du gouvernement britannique de ne pas laisser  la famille d’Ignacio aller à Londres pour être avec sa dépouille. En plus, il a passé une semaine jusqu’à ce que le gouvernement britannique annonce à la famille qu’il était mot. Je crois que le gouvernement britannique s’est trompé et il doit rectifier en laissant ses proches y aller.

Il faudrait avoir plus de Ignacio Echevarria dans nos vies, en d’autres termes, plus de personnes qui se battent contre le terrorisme parce que si on ne le fait pas cela va être pire et on finira par une troisième guerre mondiale,  ISIS contre le reste du monde, et à cause de cela il y aura plus de morts et plus de familles affectées.

Tag(s) : #LE JOURNAL DES ADOS

Partager cet article

Repost 0