Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'attentat de Londres qui a eu lieu le samedi 3 juin a provoqué des nombreuses décès parmis lesquels il y avait un espagnol de 39 ans.

Cet homme qui a essayé de sauver les autres en s'interpossant a fini mort dans la tentive. Cet acte héroïque à mon avis devrait être plus reconnu parce que grâce â lui il n'y a pas eu beaucoup de morts bien qu'il y ait eu trop de blessés. Je pense que le état Islamique devrait dédommager la famille de l'homme car s'il exite quelque chose qui ne peut pas être récupéré c'est la vie . Aussi il serait bien de faire un hommage par son courage.

Concernant les terroristes, je pense qu'il faut qu'ils amènent  plus de policiers dans les zones avec la plus grande concentration. De mon point de vue s'il aurait à être mourir quelqu'un , elle devrait être une personne dédiée à la securité. et pas un homme que passait par là avec son skate. Selon les médias, la police a abbatu les terroristes huit minutes après le signal d'alerte et je crois que c'est beaucoup de temps parce que dans ce cas chaque minute peut simboliser une mort.

 

Tag(s) : #LE JOURNAL DES ADOS

Partager cet article

Repost 0