Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Être nouveau dans une ville c’est très difficile, spécialement pour moi. Maintenant j’habite au Texas et j’étudie à la Texas Tech University. Et tout a commencé là. Oui c’est difficile de comprendre ce que je veux dire mais je vais vous raconter.

Nous avons déménagé au Texas cet été pour le travail de mon père. Je ne sais pas si c’est mieux au Texas que là où j’habitais avant. Je n’ai jamais été une personne très sociable mais plutôt une personne plus indépendante. Et alors je pense que c’est la raison de tout ce qui est arrivé. Où j’ai vécu avant, je n’avais pas beaucoup d’amis. Ici comme je suis le plus studieux en chimie, en biologie et en informatique je souffre de harcèlement. C’est compliqué de dire ça mais c’est comme ça et je ne suis pas capable de l’arrêter. Ils vont au même cours que moi. Les deux sont grands et gros; il porte une casquette et l’autre porte des Nike.

Les personnes qui le harcèlent et le poursuivent il s’échappe dans le laboratoire de l’université. Un soir quand je me ennuyais, jái pensé à la façon de me venger de ses harceleurs. J'ai cherché sur Internet comment je pouvais les faire souffrir avec un rhume créé par moi. J'ai commence à travailler et à penser comment je pouvais faire ça.

Tous les soirs je suis allé au laboratoire pour continuer mes experiments sur le virus du rhume. Ils enquêtent toujours un peu plus sur la manière de le faire.

Par chance à l’Université, j'avais tous les éléments dont j'avais besoin d'utiliser .(astrabo, turio, mendelevio,cesio, holmio, seaborgo ?).

Quand j'étais en plein processus, je me suis trompé en ajoutan trop de cesio et ça a tout abîmé et à créer autre chose sans me rende compte.

 

Alors, et je le regrette, j’ai décidé de créer un virus. Comme nous étudions les virus à l’université, j’ai décidé d’en fabriquer un. Même si mes intentions étaient différentes, la chose n’a pas bien fini. Je voulais que ce virus ait un effet différent et seulement pour eux.

 

J'ai pensé qu’une bonne idée pour transmettre le virus est à travers la nourriture.

Pour cela, je suis allé à la cantine à 14h pour mettre le virus dans une une assiette. À 15h, il s’est dépêché pour être le premier pour s’assurer que tout va fonctionner et que les harceleurs vont avoir un gros rhume. À la cantine, tous les étudiants sont prêts les uns des autres et ça rend le virus plus contagieux alors quelques heures plus tard tous les étudiants avaient des symptômes.

 

Deux heures après beaucoup d’élèves ont commencé à arriver à l’infirmerie parce qu’ils se sentaient mal et qu’ils avaient mal à la tête. L’infirmerie était débordée et Paul ne comprenait pas pourquoi. En voyant cela, j'ai commencé à penser qu’il était peut-être l’origine de malaise de tous les étudiants. Je suis arrivé à la conclusion que j'avais mis le virus accidentellement sur l’assiette de tous les élèves.

 

Le jour suivant j'était désolé parce que toute l’université était infectée par le virus. Toutes les personnes qui étaient malades ont commencé à ne pas pouvoir respirer et à vomir. Quand je pensait que ça ne pouvait pas être pire, le virus a commencé à se répandre dans le monde entier.

 

 

Un mois après, comme je me sens coupable, il commence à chercher un antidote contre le virus.

J'ai décide d’aller au laboratoire pour commencer à faire des recherches sur un vaccin.

 J'ai travaillé beaucoup de week-end tout seul et finalement j'ai réussi à trouver un antidote.

À la télé, j'écoute partout que la police cherche le créateur du virus. Alors je m’angoisse parce que ses intentions étaient différentes et je ne voulait pas que tout finisse comme ça.

Maintenant je me cache parce que tout le monde me cherche.

Alors je prend la décision de m’injecter le virus pour que les personnes ne le soupçonnent pas mais malheureusement je meurt à cause du virus.

 

 

Tag(s) : #PROJET BD
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :