Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maelys Dumont

Bonjour!

Quand tu entres dans mon appartement il y a un hall qui connecte avec le salon, et le salon connecte avec le spa et la salle de cinéma. En face, il y a la cuisine, à côté, à droite il y a le couloir et le solarium. Ma salle préférée c´est le studio photos et le dressing. Il y a deux chambres, une pour moi et une autre pour les invites. Pour finir, il y a 2 w.c et une salle de bains.

Dans le salon il y a une table basse, cinq canapés, deux fauteuils, une cheminée.. mais le plus important sont mes 2 Oscars et mon Goya. Dans le spa, il y a un gymnase, une piscine et d´autres choses. Le studio photos c´est le plus jolie de toute la maison, il y a beaucoup d'appareils photos, photos, ordinateurs...

Voila mon super appartement!

Tag(s) : #Ado 3 M-J
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :