Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma nouvelle identité; Rubis Leray

Je m’appelle Rubis. Mon nom de famille est Leray. J’ai 22 ans. Je suis né en France. Je travaille comme biologiste. Depuis toute petite j’adore les sciences. A l’école, je travaille très bien et c’est ce qui m’a permis d’avoir mon diplôme de biologiste. Mes qualités :je suis belle, intelligente et calme. Mes défauts: je suis distraite, maladroite et je ne contrôle pas ma force. Mon accessoire favori, c’est mon collier avec un rubis au milieu. L’objet que je déteste le plus est mon pantalon en cuir puisqu’il me gêne et me fait me sentir mal à l’aise.

Je laisse ma famille parce que l’aventure sur mars est une occasion pour étudier et découvrir des nouvelles variétés de plantes. Mon pouvoir c’est le pouvoir de faire pousser des plantes. Ce pouvoir va beaucoup m’aidait sur MARS.

Tag(s) : #adobilinguevendredi
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :