Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde

Quand tu entres dans mon appartement il y a un hall. A gauche du hall, il y a une grande piscine.En face de la piscine, il y a 3 canapés, une table et deux tapis (le salon). En face du salon il y a une petite cuisine avec un frigo et un réfrigérateur, des assiettes , des couteaux, des cuillères, des fourchettes, un four et une petite cuisinière. À droite de la cuisine il y a ma chambre, il y a une petite table, un canapé, une télé et un lit . À droite de ma chambre, il y a la salle de jeux avec un PS4 un ordinateur, une table et un babyfoot. À gauche de ma salle de jeux, il y a une salle de bains et des toilettes.

Visite de mon appartement
Tag(s) : #Ado 3 M-J
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :