Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma prochaine mission

Lendemain j'irai au quartier général. Mes supérieures me donneront les informations de ma prochaine mission, mais je sais déjà de quoi il s'agit. Je devrai m'infiltrer dans le bunker des ukrainiens. Et je retrouverai la formule d'une nouvelle arme biologique. Si je ne pouvais pas faire ça, des millions de personnes mourront. Mais ce n'est pas le seul objectif de la mission. La fille du Général Smith, le meilleur général de toute l'Angleterre, a été enlevée. L'intelligence service ne pouvait pas la localiser. Je devrai la retrouver avant que les ukrainiens fassent mal.

Si je finisse la mission avec succès, je serai promu, et finalement, je poudrai être un commandant, la position que je toujours rêvé.

Tag(s) : #Ado 3 M-J
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :